Aller au contenu principal
Fermer

Custom Solutions: Initiation de couverture
information fournie par EuroLand Corporate 29/11/2017 à 11:22

2017 est une année charnière pour Custom Solutions qui passe d’une offre promotionnelle (déjà digitalisée à près de 70%) à une offre globale de l’engagement client permise par l'intégration des acquisitions réalisées ces deux dernières années.

La stratégie de cross sell et d’up sell mise en place entre les offres du groupe devrait permettre à Custom Solutions d’afficher une croissance annuelle moyenne de 12,7% entre 2016 et 2019 et d'atteindre une MOC de 12,5% en 2019.

Nous initions la couverture de Custom Solutions avec une opinion à Neutre et un objectif de cours de 6,20 € issu de la moyenne des valorisations par DCF et par comparables.

Valeurs associées

1,800 EUR Euronext Paris -1,64%

Cette analyse a été élaborée par EuroLand Corporate et diffusée par BOURSORAMA le 29/11/2017 à 11:22:16.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 19.12.2025 17:43 

    Les Bourses européennes ont terminé en terrain positif vendredi, au terme d'une séance sans catalyseur, consacrée à jauger le ralentissement de l'inflation aux Etats-Unis en novembre et une série de décisions de banques centrales cette semaine. Francfort a pris ... Lire la suite

  • Des traders travaillent sur le parquet du NYSE à New York
    information fournie par Reuters 19.12.2025 16:25 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, alors que les valeurs technologiques poursuivent leur rebond après la chute enregistrée en ‍début de semaine. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 118,73 points, soit 0,25%, à 48.070,58 points et ... Lire la suite

  • La Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 19.12.2025 16:19 

    La Bourse de New York évolue en hausse vendredi, à l'issue d'une semaine marquée par la publication de données sur l'emploi et l'inflation aux Etats-Unis, qui offrent des pistes contrastées sur la direction que pourrait prendre la banque centrale américaine (Fed) ... Lire la suite

  • Des agriculteurs contre les mesures prises par le gouvernement français à la suite de l'apparition d'un foyer de dermatose nodulaire du bétail
    information fournie par Reuters 19.12.2025 16:19 

    Le gouvernement français a appelé vendredi le monde agricole à une "trêve de Noël" et prévenu qu'il ne "tolérerait" pas de nouveaux blocages pendant les fêtes. Les agriculteurs organisent depuis plusieurs jours des points de blocage et des manifestations en France ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...